Prédiction ou prémonition?

« L’effondrement du pouvoir amène des vagues de turbulences qui créent un vide tendu, qui mènent vers une nouvelle conscience. »

Je peux expliquer les bonnes nouvelles à travers une formule simple. C’est une formule de physique que j’ai aidé à écrire avec Einstein et cette formule est très simple :

« L’effondrement du pouvoir amène des vagues de turbulences qui créent un vide tendu, qui mènent vers une nouvelle conscience. »

Hummm, en effet. Maintenant vous pouvez écrire quelque longue formule mathématique ennuyeuse, mais c’est vraiment simple, ce que vous appelleriez de la physique spirituelle.

Ainsi, ce qui se passe actuellement et que vous voyez les centres de pouvoir s’effondrer et vous allez continuer à le voir, et cela fera peur à de nombreuses personnes. Elles se sont investies dans ces centres de pouvoir – financièrement, du point de vue du contrôle, du point de vue du droit – mais ces centres de pouvoir vont commencer à s’effondrer. Cela créera des vagues de turbulences, qui généreront de la peur, du drame et des réactions excessives de personnes tout autour du monde.

Mais cela créera une telle dynamique énergétique, que cela amènera une sorte de vide, et dans le vide les personnes ne savent pas quoi faire. Elles cherchent partout des réponses mais il ne semble rien y avoir pour l’instant. Et je dis que c’est un vide tendu car c’est de la tension tout autour de lui. Il a été créé à partir de la tension. Et ce vide ne veut pas rester comme un vide, ainsi l’énergie qui y est impliquée, passe à travers un processus de transformation tout autour du vide, mais au centre il semble ne rien y avoir et les gens vont ressentir cela.

Le résultat est quand ce vide – il ne s’effondrera pas nécessairement, en fait il se transmute – et la transmutation invite une conscience ou ce que vous pourriez appeler une nouvelle conscience à un très, très haut niveau. Elle se précipitera, coulant comme de l’eau quand un barrage est cassé, et ce que vous allez voir ce sont des solutions efficaces qui arriveront très, très rapidement.

Il y aura, ce que j’appellerais, une nouvelle société sociale – à ne pas confondre avec le socialisme ou le communisme – mais une société sociale qui en fait examinera les inquiétudes et les besoins sociaux. Mais, la nouvelle société sociale ne laissera pas les victimes se nourrir d’elle, de la manière dont cela a été fait dans le passé. Une société sociale qui reconnaîtra la souveraineté de chaque personne, mais aussi la compatibilité ou la coopération entre être souverains.

Vous allez voir de très, très rapides nouvelles solutions à la situation financière globale. Vous allez voir émerger un nouveau système bancaire qui sera très coopératif, qui ne sera pas fondé sur le pouvoir mais sur une base d’échange fluide.

Vous allez voir des choses dont nous avions récemment parlé – le développement rapide de nouvelles sources de nourriture pour cette planète. Vous allez voir des développements médicaux qui arriveront très rapidement pour résoudre quelques-uns des problèmes de l’ancienne énergie comme le cancer, le SIDA, et quelques autres choses qui étaient essentiellement des déséquilibres énergétiques de l’ancienne énergie de pouvoir.

Vous allez voir de brillantes solutions à ce que vous appelez votre crise du pétrole ou votre crise énergétique sur Terre qui, quand elles seront découvertes, sembleront si évidentes. Il y aura des gens qui se gratteront la tête, se demandant comment ils ne l’ont pas vu auparavant. Ces solutions seront propres, efficaces et abondantes. Elles tomberont dans le même schéma global de n’avoir pas besoin d’avoir du pouvoir et qui redonne la souveraineté aux personnes individuelles.

Quand j’utilise le terme pouvoir (ou puissance) je me réfère à une physique qui à affaire à des charges opposées – négatives et positives. Pendant si longtemps la conscience de la Terre était fondée sur cela. Elle a atteint une maturité et un point où le pouvoir, au sens ancien d’énergies opposées et qui entrent en collision, n’a plus besoin d’exister. En plus, bien qu’il y ait ceux qui ont adhéré ou ont investi dans tout ce schéma de pouvoir, ils vont se rendre compte qu’ils n’en ont vraiment pas besoin.

Les réponses à de si nombreuses questions concernant les origines même de la Terre et les réponses aux questions concernant les dimensions, concernant le temps et l’espace eux-mêmes, viendront comme le résultat de cette nouvelle conscience. Il y aura quelques jurés difficiles en face de vous, en face de nous tous. Il y aura de la panique et de la peur, il y aura des accusations et des doigts seront pointés, et il y aura des tentatives de se raccrocher au pouvoir. A chaque fois que vous entendrez que nous devrions revenir aux anciens bons jours, remplacer le par : « Je devrais pouvoir continuer d’avoir et de contrôler le pouvoir. » C’est tout ce que cela veut dire.

Vous êtes dans la partie la plus incroyable de votre voyage ici sur Terre, dans cette vie, ce pour quoi vous vous êtes entraînés dans les autres royaumes et préparés de toutes les manières possibles, est votre vie maintenant. Il est temps pour vous, les messagers, de vous avancer – non pas de prêcher et d’évangéliser, non pas de dire aux gens combien vous aviez raison et qu’ils avaient tords, mais d’être là comme un Standard de la nouvelle conscience. Car, quand ce vide se remplira et que la conscience arrivera, il y aura besoin de personnes comme vous, qui sont intégrées, qui sont ancrées et qui agiront d’une manière raisonnable et hautement consciente. Je vous salue vous tous pour le travail que vous avez fait.

 


E.T.R.E tachyoculteur Jean~Marie
La vrais Ecologie consiste à VIVRE la PAIX et la Force d’Amour qui sont en nous ? > http://www.nous-les-dieux.org/Que_l%27AmourPrédi

2018-05-10T13:29:59+00:000 Commentaire

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.