Bonjour,

Comment augmenter son taux vibratoire en toute simplicitéAugmenter son taux vibratoire est capital en cette phase de chamboulement.

C’est pourquoi je vous fais part de techniques simples praticables au quotidien:

– les sons, les mots, les chants, le rire, les larmes, l’effort physique intense, la respiration

Les sons

Le langage des mots est bien plus qu’un moyen de communiquer. Chaque son a une interprétation différente dans le système énergétique et vibratoire. Les plus élevés permettent, s’ils sont prononcés pendant au moins 7 minutes,d’augmenter le taux vibratoire physique et éthérique.
Nous en retiendrons 3 spécifiques à cette élévation :

le U (prononcé OU)

le O

le Z

Les mots

Les mantras (en sanskrit : instrument de pensées) répétés également pendant au moins 7 minutes agissent de manière à non seulement élever le taux vibratoire, mais également à programmer dans le corps mental des idées
et pensées positives.
Pour ce travail, voici quelques mantras en français pour que votre esprit en bénéficie davantage.
« Je suis un Etre de Lumière »
« Je suis un être divin »
« L’abondance coule en moi »
« Je porte en moi le sceau de la réunification »
« Dieu est Amour, Dieu est Lumière, Dieu est Bonté »
« Dieu m’assiste dans tous mes efforts et me donne tout ce dont j’ai besoin
pour parfaire mon apprentissage de la Vraie Vie »
« Je suis aujourd’hui plein de force et de vigueur, plein de joie et de
confiance en la Force de l’Univers »
« J’aime être au Service de la Lumière »

Les chants

Le fait de chanter stimule les glandes endocrines et parfait l’ADN en harmonie avec l’âme, soit la principale ouverture vers le Ciel. Car l’ADN détient tous les codes qui sont en fait le résumé de toutes les expériences de l’âme. Comme une puce microscopique, Il est stimulée par différentes énergies, comme par exemple le rapprochement d’une personne qui a un lien avec votre âme. Vous pouvez réveiller le temps passé ensemble ici et/ou dans d’autres vies en activant cette molécule par le chant.

Le chant est donc un bon moyen de stimulation, car en faisant vibrer vos cordes vocales, vous atteignez un centre énergétique capital à l’élévation vibratoire qui se situe entre la 5ème et la 7ème cervicale (royaume du cinquième chakra) ; et qui réveille votre ADN.

Chantez des chants de joie qui rendent hommage à la Terre, à Dieu, à la musique, à vos proches, à vous-même…

Le rire
Pour élever vos vibrations, rien de tel qu’une bonne séance de rire. Il n’est certes pas facile de rire sur commande, mais je vous conseille d’essayer tout de même.

Après quelques minutes de mises en condition en pensant à des situations comiques, pour bien vous détendre, commencez par faire « hahaha » en tapant dans les mains à chaque syllabe, une vingtaine de fois. Ensuite,
mettez-vous à bouger les bras dans tous les sens tout en continuant à exprimer à haute voix « hahaha ».Vous devriez à ce moment-là avoir le déclic d’un vrai éclat de rire.
Il est clair qu’à plusieurs, c’est bien plus facile, car le rire est communicatif et que si un d’entre vous se laisse aller, les autres suivront.

Les larmes

Nous avons parlé de rire, nous pourrions également parler des larmes. Bon là je ne vous conseille pas d’éplucher des oignons. Seulement si les sanglots montent, ne les retenez surtout pas! Avez-vous remarqué combien vous vous sentez légers après avoir pleuré ? Les larmes emportent avec elles, hors de votre corps physique, tristesse,révolte, sentiment d’injustice, …L’augmentation vibratoire est radicale juste après vous être vidés de ces énergies lourdes.

Effort physique intense

Il peut également aider à se débarrasser du poids des énergies négatives parce que pendant l’effort, l’esprit est au repos. Durant l’effort, les toxines physiques et énergétiques sont transformées en sueur, par conséquent toutes deux évacuées! N’en faîtes pas trop quand même!

La respiration

A chaque inspiration, vous inhalez des énergies et vous pouvez facilement choisir, en y mettant l’intention, d’inspirer la Lumière et les ondes cosmiques élevées.
Il existe plusieurs techniques respiratoires. La plus simple et tout autant efficace est de, consciemment, plusieurs fois de suite, au minimum 7, inspirer et expirer. Expirer en rejetant ce qui n’est pas dans la paix, dans l’Amour. Ainsi vous faites plus de place à cette Lumière.

Voici l’un de mes conseils de bien-être pour tous : la douche purifiante du soir.

Imaginez en vous rinçant, vous débarrassez de vos préoccupations. Une main posée sur votre bas ventre, visualisez vos tracas un par un, puis inspirez en gonflant votre abdomen, comme si vous le remplissez de paix, d’amour et de lumière (récitez ces trois mots hautement vibratoires durant 10 secondes) et expirez en soufflant les résidus négatifs, faîtes le sept fois de suite. Regardez l’eau qui les emporte dans le syphon! Quel soulagement, quel bien-être ressentit! Merci l’eau!