A l’heure ou nous rentrons dans l’ere du Verseau quelques petites explications pour éclairer vos lanternes..
Une ère, ou Age, dure un peu plus de deux millénaires. Elle correspond à un phénomène astronomique, l’alignement du soleil avec l’une des 12 constellations du zodiaque*; le mouvement périodique du système solaire dans l’univers s’effectue en 25790 ans, ou si l’on préfère, chaque ère dure environ 2150 ans.
A chaque ère correspond une énergie particulière, associée à un rayon spécifique, entraînant des transformations de civilisation bien marquées. La transition d’une ère à une autre est progressive, c’est-à-dire qu’il se produit un recoupement entre l’ancienne et la nouvelle sur un siècle ou deux, pendant lequel les anciens et les nouveaux courants sont en présence, avec pour conséquence des tensions et des conflits entre hommes et pays, sur les plans politique, économique, religieux, philosophique et social.
Nous quittons graduellement l’ère des Poissons pour entrer dans l’ère du Verseau. Tandis que l’énergie de la première décroît, l’énergie de la seconde s’amplifie, et au tout début du troisième millénaire, elles sont d’égales intensités.
Des instructeurs spirituels enseignent de tous temps, mais à chaque changement d’ère, de grands instructeurs viennent pour guider l’humanité. Les plus connus sont Hercule, Hermes, Rama, Mithra, Vyasa, Krishna, Confucius, Zoroastre, Bouddha, le Christ, Mahomet.
L’ère du Verseau, autrefois Amphora, en latin Aquarius, annoncé depuis le début du 20ème siècle, a commencé à se mettre en place progressivement depuis une cinquantaine d’années, avec l’énergie du 7ème rayon, celui de la magie cérémonielle.
Le 7ème rayon a pour effet de rassembler, d’apporter la synthèse. Il va permettre de relier l’idéal spirituel à la matière.
Cette ère est aussi appelée le Nouvel Age.
L’ère des Poissons est parvenue à sa fin et une nouvelle ère a commencé. Les énergies des Poissons ont commencé à décroître en 1625 et celles du Verseau ont commencé à affluer et à affecter notre planète en 1675. Depuis les trois cents dernières années, nous sommes dans l’ère du Verseau, répondant chaque jour davantage à des énergies qui produisent un effet fort différent sur l’humanité que celle des Poissons.
L’énergie des Poissons et celle du Verseau sont maintenant à peu près d’égale intensité et c’est là notre problème.
Nous serions donc sur le point de quitter l’ère des Poissons, période à dominance religieuse et belliqueuse pour entrer dans l’ère du Verseau, qui sera, selon ses prévisions, une époque d’harmonie retrouvée.
L’ère du Verseau qui arrive ( symbolisme = un ange versant les flots de la connaissance ) verra de plus en plus se développer des valeurs d’altruisme, de coopération, de bienfaisance, de connaissances tout cela dans le but de déboucher vers une fraternité universelle.
Bonjour,
Il a fallu la longue occupation romaine, puis l’invasion du Franc et l’introduction par lui de la loi salique, il a fallu 20 siècles d’oppression et de servitude sous la monarchie masculine pour nous faire oublier les traditions glorieuses de nos aïeux.
La France s’est divisée parce que les races qui l’ont occupée dans le courant de son histoire avaient des atavismes divers.
Tôt ou tard la vérité prend sa revanche, on a beau manœuvrer dans l’ombre, on n’empêche pas la lumière de luire.
L’éternelle lutte de la science contre l’ignorance est le suprême effort des temps présents.
La science féconde va instaurer d’une manière grandiose et définitive la doctrine de nos antiques Mères et former une puissante synthèse philosophique qui unira les frères et les sœurs épars sur toute la surface terrestre ; ce sera un cycle nouveau qui dépassera la démocratie et la remplacera par une aristocratie de l’Esprit.
C’est notre génération qui doit vaincre le mauvais esprit que la dégénérescence des peuples a introduit dans nos anciennes nations, c’est le devoir de la France, c’est sa mission. C’est de la France qu’on attend la lumière nouvelle qui recommencera une civilisation.
Les grandes Femmes du passé qui ont plané au-dessus des sociétés humaines et les ont guidées à travers les vicissitudes et les orages vers la Vérité ont toujours été le mystérieux levain qui de temps en temps soulevait les âmes.
Nous avons restauré sur un plan élargi les croyances de nos aïeules et en avons fait un nouvel esprit religieux que la nouvelle France va instaurer quand elle sera réveillée du cauchemar.
Alors, la grande victoire spirituelle, incarnée dans la femme future fera renaître la tradition historique et rendra au territoire que nous occupons sa glorieuse suprématie ; elle fera cesser à tout jamais les luttes, elle purifiera la Terre de l’imposture qui en a été le point de départ. Et cet événement providentiel s’accomplira le jour marqué par la destinée suprême des Etats. C’est fatal.
Ce sera la plus grande révolution morale qui se sera produite depuis trente siècles. En ramenant les esprits vers la grande vérité traditionnelle, on rétablira le seul idéal qui puisse régénérer le monde : Le Bonheur dans la Vérité.
Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
Cordialement.