URGENT SIDA! “LUC MONTAGNIER” prix Nobel de médecine, découvreur du virus du Sida, – AVOUE: “ON PEUT GUERIR …(vidéo)

De l’importance du terrain organique et d’un bon système immunitaire !

Le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du virus du Sida retourne sa veste. Il annonce la fin de la supercherie très lucrative du SIDA qui en plus d’avoir conduit a la mort médicamenteuse des millions d’êtres humains à travers le monde, rapporte encore des milliards de dollars ! Il annonce donc publiquement que l’on peut guérir du SIDA, une vraie bombe atomique pour la recherche qui est en train de concocter un bon vieux vaccin histoire de continuer à ramasser des milliards d’euros !

Ecoutez attentivement son discours dans la vidéo qui suit, que du bon sens :

URGENT SIDA! LUC MONTAGNIER AVOUE:”ON PEUT… par passmendjambe

Enfin un scandale de plus qui éclate. Cela fait plus de 15 ans que des centaines de scientifiques dont des prix nobel, cherchent à faire éclater le scandale du SIDA. Silence total au niveau des média comme d’habitude.
Lire entre autre l’excellent livre : ‘SIDA Supercherie scientifique et arnaque humanitaire‘ – Jean-Claude Roussez – Edition Marco Pietteur
www.resurgence.be

SIDA – Supercherie scientifique et arnaque humanitaire – Mr Roussez Jean-Claude

Chacun est persuadé que le sida est une terrible pandémie propagée par un rétrovirus meurtrier. Il n’en est rien. .
Les nombreux cas d’effondrement du système immunitaire constatés depuis plus de vingt ans ont d’autres causes ; des causes qui dérangent. .
Après l’avoir lu, vous ne pourrez plus dire : « Je ne savais pas ! »
Supplément 2e édition
CD AUDIO gratuit : 2 spécialistes dénoncent, Monsieur le Professeur Etienne de HARVEN et Le Docteur Christian FIALA

Théorie VIH du SIDA, INCOHERENCE SCIENTIFIQUE ! (La) – Pr. R. Culshaw

10 mars 2009

Ce livre est une démonstration de l’indigence scientifique de la théorie VIH/SIDA selon laquelle séropositivité = SIDA = infection rétrovirale mortelle.
Osant affronter une formidable forteresse d’intérêts et de partis pris, Rebecca Culshaw fait une analyse de ce qui lui apparaît, après dix ans de recherche approfondie sur le sujet, comme une véritable tromperie.
Nombreuses failles et incohérences dans l’argumentation, manque de logique et logique circulaire, affirmations sans preuves, refus de débattre avec les scientifiques contestataires, rejet sans examen de tous leurs arguments et objections, le réquisitoire est long, précis et sans concession. Et le constat est accablant : les principes de base de la science sont reniés, la rigueur de la pensée est oubliée , l’esprit de la science est trahi.
En conséquence, chacun est en droit de mettre en doute TOUT ce que nous avons, depuis des décennies, été habitués à entendre sur la séropositivité et les tests, sur le SIDA et ses causes, sur les statistiques épidémiologiques, sur les traitements antirétroviraux, etc … Et le lecteur est invité à exercer son propre esprit critique, sa liberté de penser et son bon sens.
« En 1634, on ordonna à Galilée d’abjurer ses convictions sans quoi il serait excommunié. C’est pratiquement la même chose que s’entendent dire aujourd’hui ceux qui refusent d’accepter l’autorité de l’establishment SIDA. »
Kary B. Mullis, Prix Nobel de chimie.

REBECCA CULSHAW, professeur assistant en mathématiques à l’Université du Texas à Tyler, a obtenu son Ph.D. à l’Université de Dalhousie à Halifax, Canada.
Sa thèse en doctorat a porté sur la modélisation mathématique de l’interaction du VIH avec le système immunitaire. Elle fait partie du comité consultatif de la revue Journal of Biological Systems


=”2″>C’est une question de bon sens pour guérir le SIDA, comme toutes les maladies, même dites incurables (Pour le Docteur Christian Tal Schaller ,toutes les maladies sont guérissables, mais toutes les personnes ne sont pas guérissables : tout dépend de notre implication à changer et à appliquer les vraies lois de vie).Voir aussi tous les excellents livres écris par le Docteur Tal Schaller
Changer son terrain en renforçant son système immunitaire par une bonne alimentation, de la bonne eau, de l’exercice, déparasiter le corps , des pensées positives et faire un bon travail sur ses émotions et l’estime de soi , apporter plus d’Amour en soi et autour de soi….
Désolé mais cela ne rapporte pas d’Argent aux laboratoires et aux associations contre le SIDA, comme le Sidaction .C’est pour cela que ceci vous a été caché, pour des gros sous.La santé des gens n’aurait-elle aucune importance !
Nous l’avons vue encore avec le scandale de la grippe H1N1.Tient cette gripette qui a fait très peu de morts par rapport à la grippe saisonnière  disparait quasiment sans vaccins (environ 10% de la population française vaccinée et quelques % de la population Allemande et O% de la population de l’hémisphère sud, les vaccins n’étaient pas sortis lors de l’épidémie.Sans parler des effets secondaires et des morts suite à ce vaccin dangereux. On nous aurait encore menti pour des gros sous !
Oui pratiquement toutes les maladies sont guérissables si nous allons aux causes qui ont produites la maladie et que nous changeons. Il existe suffisamment de livres qui expliquent cela.
La clé est d’éliminer les toxines et poisons de son corps, de renforcer et de maintenir un système immunitaire fort. Mais cela ne rapporte pas d’argent aux laboratoires.
La plupart des produits chimiques détruisent le Système immunitaire. Ce n’est que du bon sens. Comment un produit chimique, qui est un poison peut-il donner la Vie ?
Seul ce qui donne la Vie peut réellement aider à guérir et apporte la Vie

Oui le Cancer peut être guérissable

Je vous joins l’excellent livre de Michel Dogna, éditions Trédaniel sur la cure anti cancer.Encore un autre scandale et toujours des solutions de bon sens qui vont aux causes.

Des cancers en phase terminale tirés d’affaire, une véritable bombe thérapeutique qui a discrètement sauvé des milliers de malades à la frontière mexicaine depuis plus de 50 ans.

Jamais personne n’avait eu vent jusque là en France de cette méthode qui laisse loin derrière en efficacité ce que l’on connaissait. Ici, pas de médicament miracle, mais de la simple logique pour restaurer rapidement l’organisme avec 13 verres par jour de jus frais (impératif) de fruits et de légumes alternés, un régime sans viande et sans aucun produit laitier, où le sel est remplacé par du potassium et de l’iode, et surtout…des lavements au café qui réalisent un nettoyage interne exceptionnel par les voies biliaires et une sédation complète des grandes douleurs
– découverte fortuite remontant aux tranchées de la guerre de 14/18 pour calmer les grands blessés.

Cette cure initialement destinée à la tuberculose par le docteur Gerson s’effectue tranquillement
sur quelques mois à la maison et s’applique à de très nombreuses maladies
.

Le second volet du livret concerne la thèse géniale du Dr Kelley, sauvé in extremis d’un
cancer du pancréas par la cure Gerson à l’âge de 37 ans.

Ses deux découvertes :

1 – Ce que la médecine appelle « métastases » est simplement du tissu placentaire
2 – C’est la pancréatine qui stoppe la prolifération du placenta

La conclusion thérapeutique devient alors simple et évidente – elle complète avantageusement
la méthode Gerson – et ça marche ! Le Dr Kelley a guéri près de 80 000 personnes. Ces deux médecins bienfaiteurs, illustres inconnus, sont actuellement morts (de vieillesse), mais un centre Gerson continue à fonctionner aux Etats-Unis.

Enfin, à titre complémentaire, sont présentées succinctement les intéressantes approches du Dr LANKA sur l’asphyxie cellulaire et du Dr HAMER sur les implications psychiques du cancer.

http://VieAlternative.free.fr
Je pense que l’information mérite d’être relue,  écoutée et diffusée…

Jean-Michel

 

2018-05-10T13:28:35+00:000 Commentaire

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.