Les Gardiens du Temps Maya considèrent le solstice d’hiver de 2012 comme la date de la renaissance,la sagesse et la lumière. le début du Monde du Cinquième Soleil.

Les Gardiens du Temps Maya considèrent le solstice d’hiver de 2012 comme la date de la renaissance,
le début du Monde du Cinquième Soleil.
Ce changement d’âge, la Grande Transition vers ce que les Mayas appelle “l’âge Itza”, l’âge de Lumière et de Sagesse qui aportera la conscience de la multidimensionnalité (5ème dimension).
Ce sera le démarrage d’une nouvelle ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie.

Les enseignements actuels  prédisent pour cette période, le changement de paradigme actuel appelé ascension. (période qui continuera après 2012..)
En effet, nous vivons pour la première fois de notre histoire terrestre, une période exceptionnelle inconnue dans notre mémoire : une ascension collective mondiale.
C’est une transmutation cellulaire profonde et une montée énergétique puissante de la fréquence.
Il en résulte des transformations internes et externes en nous et autour de nous.
L’ADN s’adapte à cette nouvelle fréquence et modifie notre structure interne. Le temps s’accélère. L’intuition et la perfection des sens s’affinent. Nous reprenons les rênes de notre vie de créateur et le travail avec l’esprit devient de plus en plus facile.
Cette ascension nous permet de passer d’une dimension lourde et limitée à une vie légère, abondante, créative, joyeuse et pleine d’amour véritable.
Il y a plusieurs ‘futurs’ possibles actuels pour les humains et la terre,
selon l’éveil et le taux vibratoire de la terre au moment du basculement harmonique.
Ce qui est certain, c’est qu’une grande séparation aura lieu entre les hommes dit éveillés et qui travaillent à s’alléger (meilleures pensées, états d’être divin, fraternité et services accrus, paix intérieure développée, compréhension du pouvoir de l’esprit et reprise de leur vie de créateur..) et ceux qui sont endormis et laissent le flot de la vie les envahir.
Les évènements à venir seront difficiles pour que la Terre s’ajuste aussi à la nouvelle fréquence.
Il y aura beaucoup de catastrophes naturelles et beaucoup d’êtres qui vont quitter ce monde.

il faut  rester le plus centré possible dans l’amour et la compréhension de ce phénomène cyclique cosmique.
Plus le taux vibratoire est élevé et plus les êtres passent à travers la lourdeur des évènements.
Ils ont déjà dit, que des être éveillés pourraient être au milieu de catastrophe sans rien risquer, car leur taux vibratoire les protègent.

L’important est donc de chercher à monter régulièrement ce taux, par une transformation importante de notre façon de penser, d’agir et de parler. Par une alimentation saine et des exercices physiques réguliers mais surtout par la reprise du pouvoir de notre esprit.

Il est grand temps de faire le choix qui s’impose !

Mais soyez surs qu’avec ce choix , tout un processus de travail intérieur se met en route.
C’est un travail de surveillance et d’allègement permanent, mais qui apporte tellement de libération qu’il en devient une joie.